Feedier pour les équipes CX

Attribuez à chaque équipe son propre tableau de bord intuitif et sécurisé, afin que la satisfaction client soit au cœur de la stratégie de toute l'entreprise. La plateforme de gestion d'expérience client Feedier tient compte de vos besoins opérationnels en distribuant et en assignant automatiquement les feedbacks aux bonnes équipes. Exploitez le plein potentiel de vos outils tels que Microsoft Teams ou Salesforce via les intégrations Feedier.

Demander une démo
Feedier pour les équipes CX

L'inconvénient des plateformes CX traditionnelles

Les plateformes classiques de VoC (Voice of Customer) ou CX (Customer Experience) ne sont pas adaptées pour des entreprises à forte complexité opérationnelle. Généralement, très peu de ces données de feedback collectées sont exploitées et assignées aux bonnes équipes. Ce qui engendre un manque de prise de décision et une augmentation du taux de churn.

C'est à cet instant précis que Feedier supporte les équipes CX dans la réduction de la complexité opérationnelle, en assignant automatiquement le bon retour client à la bonne équipe grâce à l'intégration de vos outils business et communication (Slack, Zendesk, etc.). En tant que responsable CX, détectez les insatisfactions, comprenez-les puis éliminez-les afin d'améliorer votre Expérience Client. Le retour sur investissement de Feedier est double : des relations client optimales mènent à une meilleure fidélisation de ces derniers. Cela vous permet d'économiser des ressources en essayant d'améliorer votre VVC (Valeur Vie Client).

Feedback Collection in Feedier Screenshot

Centralisez l'ensemble de vos feedbacks

Prenez des décisions ‘data-driven' en collectant des feedbacks de sources directes et indirectes en temps réel. Feedier vous permet d'importer et d'unifier toutes vos données de feedback en un seul endroit, qu'elles proviennent d'un widget web, d'une campagne d'email ou d'un QR code. Chaque feedback est ensuite automatiquement organisé par source et analysé pour transformer vos données clients en données exploitables qui améliorent le taux de fidélisation et réduisent le taux de churn (attrition).

Unifiez les feedbacks tout au long du parcours du client

Les points de contact de vos parcours clients sont décuplés du fait de votre complexité opérationnelle. Feedier dispose d'un module de parcours client complet qui éclaire votre vision sur ces derniers. Cela vous permet de suivre ces interactions et vous aide à prioriser votre stratégie d'expérience client.

Customer Journeys in Feedier Screenshot
Feedback Action in Feedier Screenshot

Assignez automatiquement les retours d'expérience

Passez à l'action quant aux feedbacks clients et mettez-les automatiquement à la disposition des bonnes équipes en les alignant sur vos données business. Assignez 100% de vos feedbacks aux bonnes équipes, tout en donnant une vision globale de la satisfaction aux managers, directeurs et cadres.

Resources from the Feedier blog

Feedier is a leader in Enterprise Feedback Management on G2
StarStarStarStarStarNoté 4.78/5
2M+Feedbacks analysés chaque année
GDPR badge
Audit trimestriel pour une conformité totale et une sécurité des données

Feedier for a Customer Experience Team

Give every team their very own VoC dashboard so that customer satisfaction is at the heart of the company’s strategy. Feedier’s Customer Experience Management Platform integrates your operational needs, automatically distributing feedback and giving ownership to teams through an intuitive & playful dashboard.

Request a demo
Feedier for a Customer Experience Team

Problems with standard VoC platforms

The typical pitch given by VoC/CX platforms of letting you collect and analyze customer feedback always falls flat in the long run for complex operations that have multiple products, units, teams, etc. Often, very little data from the feedback collected is actually actionable and distributed to the right team. All the work is on the CX team’s shoulders to manage the data, analyze it, and redirect it to the right team.

That’s where Feedier helps CX teams crush operational complexity and deliver the right feedback insights to the right team automatically. We give CX teams the ability to measure customer satisfaction while empowering every team to learn how to improve. The ROI of using Feedier is two fold: Better customer relationships lead to higher customer retention, this in turn saves you resources on trying to improve the lifetime value of customers.

Feedback Collection in Feedier Screenshot

Collect Feedback From Any Source

Make data-driven decisions at all times by collecting feedback from both direct and indirect sources, in real-time. Feedier lets you import all your feedback data into one place, whether it’s from a web widget, an email campaign, or a QR code. Every feedback is then automatically organized per source and analyzed to turn your customer data into the building blocks that help improve customer retention and reduce churn.

Unify Feedback Throughout the Customer Journey

Your customer journey includes many touchpoints and key moments. Feedier comes with a comprehensive journey map that visualizes these interactions and helps you to prioritize your customer experience strategy.

Customer Journeys in Feedier Screenshot
Feedback Action in Feedier Screenshot

Distribute Feedback Automatically

Act-on customer insights immediately and make it available to product, marketing, and support teams automatically by using Feedier’s unique assigning capabilities. Assign 100% of the feedback recorded at the team level while giving a holistic view of sentiment to managers, directors, and executives.

Resources from the Feedier blog

5 essential Customer Experience (CX) best practices
5 essential Customer Experience (CX) best practices

A business cannot exist without customers. So, creating an ideal customer experience through the sales process is vital for a business [...]

Learn more
How to personalize your customer experience strategy
How to personalize your customer experience strategy

How to personalize a customer experience strategy? They're important because they are the ones who keep the business going [...]

Learn more
Feedier is a leader in Enterprise Feedback Management on G2
StarStarStarStarStarRated 4.78/5
500kFeedback Analyzed
GDPR badge
Quarterly audited for full compliance and data security