Feedier pour les équipes Marketing

Feedier aide votre équipe Marketing à obtenir une meilleure visibilité sur vos parcours clients finaux, en temps réel. Automatisez la collecte de feedbacks aux moments clés du parcours client afin d'obtenir des informations qui permettent aux différentes équipes opérationnelles (produits, support, ventes, etc.) d'agir. Renforcez votre stratégie customer-centric en intégrant Feedier à vos outils Marketing comme Hubspot ou Salesforce afin de synchroniser automatiquement vos fichiers clients avec vos feedbacks.

Demander une démo
Feedier pour les équipes Marketing

Centralisez vos feedbacks au même endroit

Gérez toutes vos données de feedback au même endroit, en obtenant le retour direct des clients grâce aux micro-enquêtes interactives de Feedier et le retour indirect grâce aux intégrations (Hubspot, Click Up, etc.). Feedier vous permet également d'importer des données existantes en quelques clics, comme des avis provenant de Google Reviews ou via le WebScrapping.

Feedback Collection in Feedier Screenshot

Organisez automatiquement vos feedbacks

Lorsque les données de feedback sont enregistrées dans Feedier, elles sont automatiquement organisées par produit, par branche et par zone géographique, de sorte que les données soient structurées et correspondent à la complexité opérationnelle de votre entreprise. Votre équipe garde un oeil sur ces données en recevant des informations aux moments opportuns afin d'agir instantanément.

Des rapports d’analyses intuitifs pour gagner du temps

Feedier est conçu avec une suite complète d'outils d'analyse de feedback tels que l'analyse de texte, les KPI, la corrélation et les rapports géographiques. Cela élimine la complexité de la comparaison entre de grandes quantités de données de feedback provenant de nombreuses sources. Tout ça de manière très intuitive et en fournissant du contexte pour produire des rapports clairs et visuels que vous pouvez partager en un clic.

Text analysis in Feedier Screenshot
Feedback Actions in Feedier Screenshot

Agissez sur les leviers d'améliorations

Obtenez le POURQUOI de vos analyses en utilisant des données de feedback enrichies. Des centaines d'équipes marketing utilisent Feedier pour détecter les problèmes avant qu'ils n'entraînent des pertes financières importantes (problèmes de conversion, produits défaillants, etc.) et attribuer automatiquement le bon retour d’information à la bonne équipe afin que des améliorations soient effectuées rapidement. Pour cela elles utilisent les attributs de contextes (métadonnées) et les actions automatisées afin de notifier les bonnes personnes (à travers Slack ou Teams par exemple).

Resources from the Feedier blog

Feedier is a leader in Enterprise Feedback Management on G2
StarStarStarStarStarNoté 4.78/5
2M+Feedbacks analysés chaque année
GDPR badge
Audit trimestriel pour une conformité totale et une sécurité des données

Feedier for Strategic Marketing Teams

Feedier helps your marketing team get better customer insights in real time. Automate the collection of feedback at key points in the customer journey to provide insights that enable action by different operational teams (product, support, sales, etc.). Strengthen your customer-centric strategy by integrating Feedier with your marketing tools like Hubspot to synchronize your customer files with feedback automatically.

Request a demo
Feedier for Strategic Marketing Teams

Centralize your feedback in one place

Manage all your feedback data in one place, getting direct feedback from customers through Feedier's interactive micro-surveys and indirect feedback through integrations (Hubspot, Click Up, etc.). Feedier also allows you to import existing data in a few clicks, such as reviews from Google Reviews or via WebScrapping.

Feedback Collection in Feedier Screenshot

Organize feedback automatically

When feedback data is recorded in Feedier, it is automatically organized by product, industry and geography, so that the data is structured to match the operational complexity of your business. Your team also benefits from this segmented data by receiving bespoke feedback alerts at the right time for them to act on directly.

Rich analysis that saves hours

Feedier is designed with a full suite of feedback analysis tools such as text analysis, key performance indicators, correlation and geographic reports. This eliminates the complexity of comparing large amounts of feedback data from many sources. It’s all displayed in an intuitive way so that your team members can get key information and produce clear, visual reports that you can share with a click.

Text analysis in Feedier Screenshot
Feedback Actions in Feedier Screenshot

Improve with precision

Get the WHY behind your analytics using enriched feedback data. Hundreds of marketing teams use Feedier to detect problems before they result in significant financial loss (conversion issues, failed products, etc.) and automatically assign the right feedback to the right team so that improvements happen in the moment. To do this they use context attributes (metadata) and automated actions to notify the right people (through Slack or Teams for example).

Resources from the Feedier blog

What is the Voice of the Customer (Ultimate guide)
What is the Voice of the Customer (Ultimate guide)

Find out what Voice of the Customer is, why it's important, how to listen to it, and a list of the best customer experience management tools [...]

Learn more
4 Best practices for post-sale Customer Experience (CX)
4 Best practices for post-sale Customer Experience (CX)

The best relationship with your customer is not built while selling to them? It is built in the post-sale phase [...]

Learn more
Feedier is a leader in Enterprise Feedback Management on G2
StarStarStarStarStarRated 4.78/5
2MFeedback analyzed every year
GDPR badge
Quarterly audited for full compliance and data security