Feedier pour les équipes BI

Les données de feedback constituent un atout stratégique pour votre entreprise. Une meilleure compréhension des expériences dans vos parcours utilisateurs permet à votre organisation d'être plus agile et plus axée sur les données. C'est là que Feedier intervient, nous aidons nos clients à collecter, organiser et analyser leurs données de feedback au niveau opérationnel. En enrichissant les outils existants, tels que Salesforce, Feedier permet aux équipes opérationnelles de prendre de meilleures décisions basées sur les données, tout en donnant à votre équipe une vue globale à l'aide de votre plateforme BI.

Demander une démo
Feedier pour les équipes BI

Le problème des enquêtes gérées en silos

Votre entreprise dispose de beaucoup de données dû à une grande complexité opérationnelle. Souvent elles se trouvent dans des silos déconnectés et ne représentent jamais un actif à long terme mais plutôt des présentations Powerpoint qui sont rapidement oubliées. C'est le problème des outils d’enquête traditionnels, ils sont déconnectés, ils nécessitent une analyse ad hoc et des intégrations manuelles pour obtenir des renseignements fiables.

Centralisez vos données de feedback

L’une des premières choses que fait Feedier est de cartographier, d'organiser et d'unifier toutes vos données de feedback sur une seule et même plateforme. Cette centralisation permet une analyse plus intelligente et évite aux équipes opérationnelles de passer de nombreuses heures à créer de nouvelles enquêtes. Pendant que votre organisation bénéficie de données de feedback structurées, les équipes opérationnelles obtiennent des tableaux de bord indépendants, sécurisés et intuitifs avec le feedback qui leur appartient.

Feedback Collection in Feedier Screenshot
Operational Data in Feedier Screenshot

Enrichissez vos données de feedback

Connectez vos outils existants, comme les outils de CRM, d'ERP ou de support (par exemple : Jira, Freshdesk, Dynamics, Salesforces, etc.), pour les enrichir avec des données de feedback en temps réel. Non seulement cela permet de capitaliser sur les investissements existants, mais il s'agit également d'une synchronisation bidirectionnelle qui profite à la fois aux équipes opérationnelles au niveau local et aux équipes Business Intelligence.

Les données de feedbacks des équipes opérationnelles

Feedier fait des équipes opérationnelles (produit, marketing, support, ventes, etc.) les propriétaires de leurs propres données de feedback en organisant et en assignant automatiquement les bonnes données à la bonne équipe. Il permet à vos équipes de recevoir des alertes via Slack ou Microsoft Teams par exemple, et de prendre la meilleure décision possible à tout moment. Donner aux équipes opérationnelles la bonne data au bon moment permet de détecter les problèmes avant tout incident majeur. En répondant à la complexité de vos opérations, vous donnez à votre entreprise un avantage concurrentiel.

Alerts in Feedier Screenshot

Resources from the Feedier blog

Feedier is a leader in Enterprise Feedback Management on G2
StarStarStarStarStarNoté 4.78/5
2M+Feedbacks analysés chaque année
GDPR badge
Audit trimestriel pour une conformité totale et une sécurité des données

Feedier for Intelligence Teams

Feedback data is a strategic asset to your business. A better understanding of experiences allows your organization to be more agile and data-driven. That's where Feedier comes in, we help our customers collect, organize and analyze their feedback data at the operational level. By enriching existing tools such as Salesforce, Feedier enables operational teams to make better data-driven decisions, while giving your team a holistic view using your BI platform.

Request a demo
Feedier for Intelligence Teams

The problem with disconnected surveys

Your company has a lot of data due to high operational complexity. Often it sits in disconnected silos and never represents a long-term asset, but rather PowerPoint presentations that are quickly forgotten. This is the problem with traditional survey tools, they are disconnected, they require ad hoc analysis and manual integrations to get reliable information.

Unify feedback data

One of the first things Feedier does is map, organize, and unify all of your feedback data on a single platform. This centralization allows for smarter analysis and saves operations teams from spending many hours creating and sifting through survey data. While the organization as a whole benefit from structured feedback data, operations teams get independent, secure, and intuitive dashboards with the feedback that matters to them.

Feedback Collection in Feedier Screenshot
Operational Data in Feedier Screenshot

Enrich feedback data

Connect your existing tools, such as CRM, ERP or support tools (e.g. Jira, Freshdesk, Dynamics, Salesforces, etc.), to enrich them with real-time feedback data. Not only does this capitalize on existing investments, but it is also a two-way synchronization that benefits both local operational teams and business intelligence teams.

Feedback data owned by operational teams

Feedier makes operational teams (product, marketing, support, sales, etc.) the owners of their own feedback data by automatically organizing and assigning the right data to the right team. It allows your teams to receive alerts via Slack or Microsoft Teams for example, and helps you make the best possible decision at any given time. Giving operational teams the right data at the right time allows them to detect problems before major incidents occur. By addressing the complexity of your operations, you give your business a competitive edge.

Alerts in Feedier Screenshot

Resources from the Feedier blog

How to get a better understanding of your survey data?
How to get a better understanding of your survey data?

Creating a survey and receiving feedback from respondents is easy, analyzing and understanding the data is hard [...]

Learn more
Correlation matrix: what is it and how does it work?
Correlation matrix: what is it and how does it work?

The correlation matrix is an analysis tool that brings together correlation coefficients between an x and y axis where we find variables [...]

Learn more
Feedier is a leader in Enterprise Feedback Management on G2
StarStarStarStarStarRated 4.78/5
2MFeedback analyzed every year
GDPR badge
Quarterly audited for full compliance and data security