Feedier pour les équipes RH

Ayez une bien meilleure compréhension des besoins de vos employés. Feedier aide les équipes RH à centraliser des retours anonymes par le biais de micro-sondages interactifs. Valorisez le feedback des collaborateurs, créez une culture du feedback et responsabilisez les managers avec des tableaux de bord dédiés et sécurisés ainsi qu’avec des données confidentielles.

Demander une démo
Feedier pour les équipes RH

Le problème des outils de feedback RH intégrés

Les logiciels de gestion des Ressources Humaines sont souvent dotés de fonctions de feedback intégrées. Ils ont tendance à fonctionner pour les petites entreprises, mais dès que vous ajoutez la complexité opérationnelle, elles ne suffisent plus. Les sondages isolés, en raison de leur simplicité, ne pourront pas gérer la complexité de multiples filiales, de différents départements ou d'équipes opérationnelles ayant peu d'accès aux outils informatiques. Vous finirez par obtenir de longs rapports avec peu ou pas d'informations exploitables.

Employee Journeys in Feedier Screenshot

Centralisez l’intégralité des retours sur l’ensemble des parcours employé

Feedier vous aide à ne plus envoyer d’enquêtes ennuyeuses comportant 40 questions. Nous vous orientons plutôt vers des questions en continu, à des moments clés du parcours de l'employé, en utilisant des micro-enquêtes interconnectées et interactives de 1 à 3 minutes. Obtenez un meilleur taux de réponse en offrant aux employés une expérience optimale, personnalisée et centrée sur leurs propres expériences. De plus, intégrez les données collectées à vos outils RH tels que SmartSuite ou Asana afin de gagner en temps et en efficacité.

Cartographiez et sécurisez les feedbacks par département/équipe

Avec Feedier, oubliez ces innombrables heures d'analyse Excel et donnez à chaque responsable son propre tableau de bord sécurisé. Donnez-leur des informations précises en temps réel et offrez à votre équipe une vision d'ensemble de l'expérience collaborateur.

Department in Feedier Screenshot
Text analysis in Feedier Screenshot

Tirez profit de rapports puissants et intuitifs

Élargissez votre vision de l'expérience des employés grâce à des rapports d'analyse de texte approfondis, des rapports de corrélation et des KPI clairs que vous pouvez suivre dans le temps. Feedier vous aide à illustrer clairement les besoins des employés à chaque étape de leur parcours au sein de votre entreprise.

Anticipez et détectez les problèmes au bon moment

Créez des notifications et attribuez automatiquement les retours au bon manager ou à la bonne équipe en utilisant les actions Feedier. Chaque membre de l'équipe s'approprie ses responsabilités, et vous pouvez ensemble détecter les problèmes dans le parcours des employés au bon moment. Renforcez votre bonne prise de décisions en ajoutant des données contextuelles (métadonnées) à partir de votre base de données connectée et de vos outils business externes.

Alerts in Feedier Screenshot

Resources from the Feedier blog

Feedier is a leader in Enterprise Feedback Management on G2
StarStarStarStarStarNoté 4.78/5
2M+Feedbacks analysés chaque année
GDPR badge
Audit trimestriel pour une conformité totale et une sécurité des données

Feedier for Human Resource (HR) teams

Feedier for Human Resource (HR) teams

Understand your employees’ needs. Feedier collects anonymous feedback using interactive micro-surveys. Valuable employee input, a feedback culture, and secure dashboards and data management for HR managers.

Got an HR need? Request a demo

Built-in HR feedback tools and their drawbacks

Built-in HR feedback tools and their drawbacks

There are usually built-in feedback features in HR software. They function well in a single location or with a small team, but they fall short when several locations or teams need to be involved. When there are many locations, many operational teams with limited computer access, and many distinct divisions around the globe, a survey that is conducted in silos by separate departments will not be able to address the complexities involved. You will be left with several lengthy reports of varying sorts that provide few, if any, insights that can be put to use in practice.

Employee experience Feedier

Get a full picture of your
employee experience

Get a full picture of your employee experience

Using Feedier, you won’t have to bother with sending those tedious, 40-question surveys anymore. If you want to get the most out of your employees, you should ask them important questions consistently throughout the year. More people will fill out your surveys if they just take a few minutes, and the feedback will be more focused and individualized if they can describe their experiences in their own words in a short amount of time (1-3 minutes).

Report feedback
by group or division

Report feedback

by group or division

Rather than spending hours in Excel, managers may use their own private and secured Feedier dashboard. Deliver critical data in real-time, regardless of location, and offer your team a birds-eye perspective of the employee experience. You may save time and effort by integrating the data you gather with HR software like SmartSuite or Asana.

Feedback Reporting Feedier
Powerful reports Feedier

Access Powerful reports

Powerful reports

In-depth Text Analytics insights, correlation reports, and transparent KPIs across time provide you with a full perspective of the employee experience. Using Feedier, you can see exactly what your employees need at every point of their employment journey.

Identify problems before they occur

Identify problems

before they occur

Feedier’s action builder allows you to send out alerts and automatically distribute the feedback to the appropriate management or HR staff. As a result of everyone on the team taking accountability for their tasks, any problems that arise along the workers’ paths may be addressed immediately. Add the contextual attribute data (metadata) from your linked database to aid in making the best selection possible.

Problem identification Feedier

Ready to get started?

Request a Demo

2M
Feedback analyzed every year

feedier gdpr compliant

Quarterly audited for full compliance and data security