Feedier pour les équipes Produit

Le feedback des utilisateurs est crucial pour toute équipe produit, et nous pensons que l'automatisation de la collecte des données de feedback présente trois avantages majeurs. Tout d'abord, cela ouvre un dialogue direct entre votre équipe et vos utilisateurs pour tester de nouvelles idées et fonctionnalités avant d'investir du temps dans leur développement. Deuxièmement, cela améliore les taux de rétention et de conversion en identifiant les obstacles spécifiques de vos produits numériques. Troisièmement, cela aide votre équipe à s'approprier l'expérience digitale. Les designers et les développeurs se sentiront plus impliqués dans la mission de l'entreprise, ce qui conduira à une culture plus centrée sur l'utilisateur (customer-centric). Passez à la vitesse supérieure en intégrant Feedier à vos outils tels que Monday.com ou Productplan.

Demander une démo
Feedier pour les équipes Produit

Le problème des outils traditionnels de feedback produit

Les outils de gestion de produit ne comportent généralement pas d'outil de feedback utilisateur intégré. Ce qui n'est pas un problème pour une startup, puisque les équipes sont facilement en contact direct avec les utilisateurs pour avoir leurs avis. Cependant, lorsqu'une entreprise s'agrandit, elle développe une certaine complexité opérationnelle. Il devient donc difficile pour les équipes Produit de demander du feedback direct aux utilisateurs.

C'est ici que Feedier entre en jeu. Il devient très facile d'intégrer notre outil à ceux que vous utilisez pour gérer le développement de vos Produits Digitaux comme Monday.com ou SmartSuite. Demandez le retour d'informations de vos utilisateurs aux moments clé de leurs parcours, puis corrélez ces données avec celles de vos outils externes pour détecter précisément les points d'amélioration.

Customer Journeys in Feedier Screenshot

Analysez les feedbacks tout au long du parcours de l'utilisateur

Demander le feedback des utilisateurs à différents moments de leurs parcours en posant des questions spécifiques et personnalisées. Aidez votre équipe à cartographier l’ensemble du parcours utilisateur grâce à des informations précises et centralisées. Dites adieu aux widgets de feedback réactifs et soyez proactifs en utilisant l'API JavaScript de Feedier pour obtenir un feedback au moment le plus important sans ruiner l'expérience de l'utilisateur.

Obtenez des insights de précision

Intégrez les données provenant de vos outils business (ID de l'utilisateur, produits utilisés, date d'adhésion, etc.) pour segmenter automatiquement vos feedbacks et donc mieux les organiser. Donnez à votre équipe des groupes de feedbacks précisément segmentés, afin qu'elle puisse se les approprier pour avoir un impact sur le parcours et agir en conséquence.

Cohorts in Feedier Screenshot
Alerts in Feedier Screenshot

Assignez la bonne donnée à la bonne équipe

Attribuez automatiquement les feedbacks utilisateurs aux bons membres de l'équipe en créant une automatisation via les actions Feedier. Renforcez vos équipes grâce à un flux de feedbacks continu qui leur fournit les bonnes données au bon moment.

Resources from the Feedier blog

Feedier is a leader in Enterprise Feedback Management on G2
StarStarStarStarStarNoté 4.78/5
2M+Feedbacks analysés chaque année
GDPR badge
Audit trimestriel pour une conformité totale et une sécurité des données

Feedier for a Digital Product Team

User feedback is vital for any product team, and we believe automating feedback data collection has three main benefits. Firstly, it opens a direct dialogue between your team and your users to test new ideas and scope features before investing time in developing them. Secondly, it helps drive the retention and conversion rates up by identifying precise barriers in your digital products. Thirdly, it helps your team take ownership of the digital experience. Designers to developers will feel they have more of a stake in the organization and will lead to a more user-centric culture.

Request a demo
Feedier for a Digital Product Team

Problems with a traditional digital product feedback tool

HR software solutions often come with built-in feedback capabilities. They tend to work for small companies but as soon as you add the complexity of distributed sites and multiple teams, they simply won’t cut it. Disconnected surveys, due to their simplicity won’t be able to handle the complexity of multiple branches, operational teams with little computer access, or multiple departments. You will end up having long reports with little to no actionable insights.

Customer Journeys in Feedier Screenshot

Collect feedback throughout the user journey

Get feedback at different moments of the user journey. Ask specific personalized questions to your users and help your team map the entire user journey with precise insights. Say goodbye to reactive feedback widgets and be proactive by using Feedier’s JavaScript API to get feedback at the moment that matters most without ruining the user’s experience.

Build precise cohorts

Bring in your data layer (user’s ID, products used, joining date, etc.) to segment your feedback data automatically and organize it better. Give your team precise cohorts of the feedback data that matters to them so they can have an impact and act upon it.

Cohorts in Feedier Screenshot
Alerts in Feedier Screenshot

Give ownership to teams with actionable feedback

Automatically assign feedback to the right team members by creating action automation in Feedier. Empower your teams with a live feed of user feedback that gives them the right data at the right time.

Resources from the Feedier blog

7 Effective Ways to Get User Feedback
7 Effective Ways to Get User Feedback

Discover 4 types of user feedback, and learn how to use the best ways to collect feedback from your users to increase your response rate [...]

Learn more
What is Customer churn and how to reduce your attrition rate?
What is Customer churn and how to reduce your attrition rate?

Customer churn is part of every company's business, find out what the factors are and how to improve your churn rate [...]

Learn more
Feedier is a leader in Enterprise Feedback Management on G2
StarStarStarStarStarRated 4.78/5
2MFeedback analyzed every year
GDPR badge
Quarterly audited for full compliance and data security