La gestion d’expériences destinée aux ETI

Optimisez vos performances commerciales, vos taux de retours et la croissance
de votre ETI sur le marché tout en améliorant l’expérience de vos clients finaux.

Contactez l’équipe commerciale

La solution sur-mesure à la gestion
de feedbacks pour les ETI

Tirez un trait sur ces enquêtes et formulaires archaïques. Les ETI ne cessent aujourd’hui de mettre à jour leurs processus pour rester compétitives et parfaire chaque interaction avec leurs clients finaux. Feedier vous aide à accélérer votre transformation digitale à travers Feedier BX Core™. Centralisez toutes les données relatives à vos clients finaux dans une plateforme sécurisée et conforme à la RGPD, tout en ayant un accès illimité aux données actionnables qu’elle est en mesure de générer.

attributs de feedback sur feedier

La clé du succès est basée sur l’organisation de vos données

Une équipe tournée vers l’avenir et l’excellence

Améliorez considérablement l’organisation de vos données et la capacité à les comprendre de manière logique et claire grâce aux attributs de Feedier. Ils vous permettent d’analyser les données pertinentes afin d’obtenir des recommendations précises d’amélioration.

Une équipe qui se focalise
sur la réussite de vos projets

Des experts pour
vous conduire au succès

Grâce à une CS axée sur les besoins de ses clients et ayant une expertise dans de nombreux domaines, vous serez en mesure de prendre des décisions stratégiques à chaque étape du parcours de vos clients finaux.

Le succès de nos clients passe par l’accompagnement

Vos outils métiers en harmonie avec Feedier

Centralisez toutes vos données sur une seule plateforme sécurisée en toute confiance

Ce n’est qu’en ayant une vision d’ensemble que les entreprises de taille intermédiaires pourront se développer, et cela peut se faire grâce à la corrélation de données. Combinez vos données de feedback à vos données existantes provenant de vos outils métiers, afin de mettre précisément le doigt sur l’instatisfaction du client final.

Dans une entreprise moderne et tournée vers l’avenir, les solutions cloud intégrées avec d’autres plateformes, permettent aux équipes d’avoir les meilleures ressources possibles pour corréler les données de feedback aux données des outils métiers de l’entreprise.

Des rapports puissants
pour des données fiables

Sans rapports performants mettant en évidence les champs d’amélioration et de progression, la centralisation de données est difficilement exploitable. Assurez la croissance de votre ETI, élargissez sa portée sur des marchés plus vastes et optimisez la satisfaction des clients-finaux, les résultats commerciaux, le chiffre d’affaires ainsi que son développement global.

Nous écoutons quels sont vos besoins

Nous travaillons avec de grands acteurs dans le secteur du B2B

wayne farms logo
decathlon activités logo
heppner logo
bpifrance logo
barry.nilsson. logo
lgc logo
fortune bay logo

Governance of Experience for Mid-Sized Companies

Optimizing sales, renewals, and market growth for mid-sized companies by enhancing customer, employee, brand, and product experiences.

Discuss your project with our teams

The answer to the problem of managing feedback for Mid-Sized Companies

The answer to the problem of managing feedback for Mid-Sized Companies

Leave behind those outdated surveys and forms. Medium-sized businesses nowadays are constantly upgrading all of their procedures to stay competitive and record every interaction with their end-customers. Feedier can help you conquer the digitalization obstacle with Feedier BX Core. Centralize all data related to your end clients in one safe GDPR Compliant platform, and have unrestricted access to the actionable data it generates.

feedier client attributes

The key to success is based in how well
data is organized

The key to success is based in how well
data is organized

Gain a superior sense of organization and the ability to understand data in a more logic and clear way with Feedier’s attributes. They will enable analyzing the pertinent data and achieving the best outcomes.

A team focused on
improving your overall success

With a customer-focused success team that has extensive experience in a wide range of industries and is always by your side, you’ll be able to make informed decisions about the future of your business at every stage of the end customer’s journey.

Learn more about our Client Success processes

Connecting dots for effective improvement

Connecting dots
for effective improvement

Only by looking at the large picture, medium-sized businesses will expand, and this may be done with the use of correlational data. Establish connections between your business tool’s data and customer feedback data to identify any problems. This is an investment, not a one-time task.

In the modern, future-focused organization, cloud solutions blended with integration, will provide employees with the best possible resources for connecting feedback data to strategic business choices.

Feedier Customization

Powerful reports
for worthwhile insights

Powerful reports
for worthwhile insights

Without robust reports that shed light on areas of improvement and success, centralized data is less actionable.
Grow your medium-sized company, expand into larger markets, and achieve peak customer satisfaction, better business results, better turnover and overall development.

We work with trusted mid-sized companies

decathlon activités logo
heppner logo
waynefarms logo
bpifrance le hub
barry.nilsson.lawyer logo
lgc logo
fortunebay logo
Read our clients’ success stories