La base de
tout projet réussi

Feedier for Customer Experience (CX) teams

Le secret de la réussite de tout projet réside dans une équipe qui travaille dur
et qui s’engage non seulement à répondre aux attentes du client, mais à les dépasser.

Discutez avec nos équipes

Nous travaillons avec des clients de confiance dans le secteur B2B

wayne farms logo
decathlon activités logo
heppner logo
bpifrance logo
barry.nilsson. logo
lgc logo
fortune bay logo

Le parcours de nos clients chez Feedier

 Étape 1

La première étape pour un projet performant est le Kick-off Meeting. Au cours de cette consultation, l’équipe CS de Feedier se familiarise avec votre projet, vos problématiques, les KPI (Key Performance Indicators) que vous souhaitez mettre en place, ainsi que tout ce qui peut contribuer à sa réussite.

 Étape 2

La première étape pour un projet performant est le Kick-off Meeting. Au cours de cette consultation, l’équipe CS de Feedier se familiarise avec votre projet, vos problématiques, les KPI (Key Performance Indicators) que vous souhaitez mettre en place, ainsi que tout ce qui peut contribuer à sa réussite.

 Étape 3

Avant qu’une campagne ne soit lancée, nos équipes vérifient que tout est prêt. Ils passent notamment en revue l’enquête, les canaux de partage, la liste des destinataires ainsi que les métadonnées que vous souhaitez utiliser.

 Étape 4

Un appel est prévu avec le client juste avant la date de lancement pour discuter du déroulement de la campagne et s’assurer de son efficacité.

 Étape 5

Une fois les résultats collectés ou importés, l’équipe vous montrera comment exploiter pleinement Feedier au travers de ses solutions d’intelligence et d’excellence BX. C’est ici que vous serez en mesure d’identifier les points de friction ainsi que ce qui doit être amélioré.

Une équipe riche
en connaissances

L’équipe CS de Feedier est composée de professionnels dévoués ayant une grande expérience du secteur. Notre équipe travaille avec des clients qui vont de la restauration rapide aux cabinets d’avocats, en passant par de nombreux autres secteurs. Ces relations de confiance leur ont permis d’acquérir de l’expérience sur un large spectre de projets.

knowledge team
un support international

Un support international pour des clients internationaux

Le réseau international de sites de Feedier ainsi que nos experts internes, multilingues et polyvalents, garantissent que nos clients peuvent toujours nous joindre et recevoir le niveau de support dont ils ont besoin, quels que soient l’heure et le lieu.

Vivez le futur de la gestion
de vos données client avec Feedier

Demandez une démo

De la flexibilité pour chaque cas d’utilisation

La flexibilité et l’adaptabilité sont ce qui distingue Feedier des autres entreprises. Chaque projet est différent et repose donc sur la capacité de l’équipe CS à adapter ses méthodes et ses actions pour atteindre les objectifs fixés par le client.

knowledge team
collaboration des équipes

Des efforts collaboratifs entre les équipes

La communication et la réactivité entre les équipes sont les piliers de toute relation professionnelle performante. Cette volonté de transparence et de réactivité est le moteur de chaque projet chez Feedier, ce qui nous permet de nous positionner au sommet de notre industrie.

The Foundation of
Any Successful Project

The secret to every successful project is a hardworking team committed to not just achieving but surpassing the client’s expectations.

Discuss your project with our teams

We work with trusted mid-sized companies

decathlon activités logo
heppner logo
waynefarms logo
bpifrance logo
barry.nilsson. logo
lgc logo
fortune bay logo

Customer Journey Map with Feedier’s Client Success (CS) team

Step 1

The first step toward a well-executed project is the Kick-off Meeting. During this consultation, the Feedier team learns more about your project, your pain points, the key performance indicators (KPIs) you need to establish, and anything else that will contribute to its success.

Step 2

As a next step, familiarizing your team with the Feedier platform is essential; to that end, our experts will schedule training sessions with you to walk you through the numerous features available to you.

Step 3

Before a campaign goes live, our experts double-check everything to make sure it’s set to go. This includes reviewing the survey, the sharing channels, the recipient’s list, and the metadata you’d like to use.

Step 4

A call is scheduled with the client just before the launch date to discuss the campaign’s rollout and ensure its success.

Step 5

Once the results have been collected or imported, the team will show you how to get the most out of Feedier via its BX intelligence and excellence solutions. This is where you will be able to identify pain points and what needs to be improved.

Access to a
Wealth of Knowledge

Access to a
Wealth of Knowledge

The Feedier CS team consists of dedicated individuals with extensive industry experience. Our team has clients that range from fast-food restaurants to law firms and everything in between. These dedicated relationships have led to them having experience on a wide range of projects.

feedier knowledge
Feedier Worlwide

Worldwide Support
for Global Customers

Worldwide Support
for Global Customers

Feedier’s global network of offices and our in-house, multilingual, multi-disciplinary experts, ensure that our clients can always reach us and receive the support they need, no matter the time or place.

Experience the future
of your end customer data with Feedier

Get in touch with the sales team

Customization
for Every Case

Customization
for Every Case

Flexibility and adaptability are what separate Feedier from other companies. Every project is different and so relies on the CS team’s capacity to adjust their methods and output to achieve our client’s desired outcomes.

Feedier Customization
Feedier coordination

Adjustments via Coordinated Efforts

Adjustment via
Coordinated Efforts

Communication and responsiveness between teams are the cornerstones of any successful professional relationship. This desire to be transparent and responsive is the engine that drives every project at Feedier forward and to the top of our field.